SatanicAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SatanicAngels

Guilde Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'une nouvelle guilde

Aller en bas 
+5
zephir
dengoza
elsong
Blossy
Enae
9 participants
AuteurMessage
Enae

Enae


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

bon voilà, je vous met au courant, avec certain membre des Chaos on a fondé une nouvel guilde:

Devil Kiss

j'en suis le GM, et je pense parler au nom de nous tous, en vous demandant si on peu avoir une alliance avec vous ? :p

voili voilou, rien a ajouté pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossy

Blossy


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 34
Localisation : Sherby *o*

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:05

Pk?! sa va pas bien ds votre guild?! mais chouette le nom =P
Revenir en haut Aller en bas
elsong

elsong


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Ah aujourd'hui j'ai vus es membres de votres guilde. Ca vien repondre aux questions que je me posait:P

Longue vie a Devil Kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
dengoza

dengoza


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:41

Nous sommes ravi d'être de nouveau vos alliés !

Pour répondre à Blossy. L'ancienne guilde à été fondée par une bande d'amis (comme devil kiss), seulement aucun règlement n'avait été instauré. Par conséquent, dès qu'il y avait un clash sa dérapait et beaucoup partaient. La création de Devil Kiss remonte au dernier clash.
Nous avons donc refai une guilde avec un système de règle ^^!

Voila, ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephir




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2007

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Zephir '' General des abysses ''   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:42

Yop mes cheres amis et alliances c'est donc moi que satan a choisi pour mener nos troupes et les troupes alliées ds la grande woe chaque dimanche pirat
Je serais donc le createur du groupe Alliance de l'enfer ^^ qui comptera parmi nous les Devil Kiss en majorité et les chaos legions . Ainsi j'esper que nous pourront nous entendre a merveillle , je vous Kiss les devil et les chaos ^^

PS: dans notre groupe il faudrais essayer d avoir o moins un pretre et un blacksmith pour beneficier d'1 max de bonus et de boost ,je c pas ce que vous en pensé mes alliés ^^ on vois ca IG
Revenir en haut Aller en bas
PoLo

PoLo


Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 31
Localisation : NIce fr

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

YEAH zephouné !!!!

tro fort ! Smile lol

bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saborlite




Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 33
Localisation : Québec

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Mon bebe zephounais part de notre guilde? T_T

NANNNNN...


Je vais m'ennuyer de toi mon bebe d'mour..mais tu sera notre allier alors ce n'est pas si pire ^^ sinon je t'aurais ecrabouiller xD (C'est bien sa le mot "ecrabouiller" pour une mere qui aime son fils Wink)

Bonne chance Zephir (Tu as fait beacoup pour notre guilde..et..tache de m'aider quand meme pour des item meme si ta quitter xD) jocolor



Saborlite in the dark with PoLo in my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Abnaar

Abnaar


Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Coaticook-Qc

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Non il ne quitte pas il fait que faire le lien avec les allier :p

Il s'occupe de les grouper en woe et de faire parvenir les demande ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcro.uni.cc
Azurik

Azurik


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Pincourt a Québec

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

Ouais ^^, c'est nice comme alliance, Enae tu es bon, tu t'intègres bien lol, tu check le forum souvent et tout... j'devrais faire de meme? Oui, jvoudrais bien avoir ladresse de votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Enae

Enae


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

ben suffit de demander pour l'adresse :p

la voici http://devil-kiss.forumpro.fr/

et je m'intègre bien car vous vouler bien m'integrer et je vous en remercie grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dengoza

dengoza


Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

Vous êtes biensur tous les bienvenu sur notre fofo ^^ !
( Ps: si vous avez quelques problèmes pour vous co sur le fofo, ça peut arriver, parlez m'en IG c'est moi qui le gère)

Ravi de toujours être votre alliance !

Depuis quelques temps nous avançons bien !
La guilde est lvl 8 et bien partie pour monter encore 2 lvl rapidement au moins, histoire d'avoir EC ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SatanicAngels :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser